Pour cette dernière journée, nos quatres équipes étaient à Chambost. Tandis que les équipes 1 et 3 jouaient sans pression de part leur maintien assuré lors de la journée précédente, les équipes 2 et 4 devaient l'emporter.
L'équipe fanion (régionale 3) accueillait la sympathique équipe de Ceyrat (63). Positionné juste derrière nous, une victoire des adversaires les auraient fait passé devant nous. Grace au gain des deux parties en doubles, nous réussissons à l'emporter sur le score de 8 victoires contre 6 défaites. Nous finissons donc le championnat à une belle troisième place (sur 8 équipes) !
L'équipe 2 (départementale 1) était opposée à Champagne-Aux-Monts-D'Or. Avec seulement 5 victoires, nous nous inclinons ainsi sur le score sévère de 13-5. Avec une seule victoire durant cette phase, nous finissons à la septième place du championnat. Nous attendons ainsi la liste des équipes barragistes pour espérer arracher le maintien.
Tout comme l'équipe 1, l'équipe 3 (départementale 1) jouait cette dernière journée pour le plaisir. Suite à une belle phase, nous avions à coeur de finir sur une bonne note. Ce fut chose faite ! Opposée à Grezieu-La-Varenne, nous arrivons à l'emporter sur le fil avec 10 victoires contre 8 défaites. Encore une fois, nos quatres joueurs étaient inférieur sur le papier aux joueurs adverses et encore une fois, nous arrivons à l'emporter ! Pour ses débuts en départementale 1, notre "Lulu" (Lucien) réussi une très belle phase et finit sur sa lancée avec 3 victoires sur 4 matchs ce weekend !
Enfin, la quatrième équipe (départementale 2), cette fois comme l'équipe 2, est en grande difficulté durant cette phase. Nous étions également opposé à Greyzieu-La-Varenne, leader de la poule. Etant dernier de la poule, la rencontre s'annonçait compliquée... Malheureusement, nous n'avons pu faire mentir les différences de classements. Nous nous inclinons 14-4 (14 défaites pour 4 victoires). Bien que dernière de la poule, notre équipe peut encore espérer les barrages dans la mesure où il 'agissait d'une poule de 7 équipes, contre 8 normalement.