Les joueurs présents ont donc pu jouer au tennis de table après un long épisode d'arrêt et les mesures de protection ne les ont pas empêchés de partager des moments conviviaux durant cette journée.
Trois tableaux ont été organisés avec quelques remaniements liés au nombre de joueurs inférieurs aux autres années. Pierre Beyrac de La Tour de Salvagny remporte le tableau Toute Série et Mathieu Vindry (L'Arbresle) le tableau -700pts. L'après midi, c'est Emeric Bourrinet de L'Arbresle qui remporte le tableau Handicap. Bravo à eux !
Ce fut également l'occasion de se préparer pour la première journée de championnat Week-end qui aura lieu le 19 septembre et les chambostiens engagés en régionale 3, départementale 1, 2 et 3 joueront cette rencontre à domicile.
Heureusement, les joueurs du CPCL ont déjà eu l'opportunité de se retrouver au gymnase de chambost depuis le 5 septembre, date de reprise des entrainements qui ont lieu chaque mercredi de 20h à 21h30, chaque vendredi de 19h à 20h30 dédié aux jeunes et joueurs loisirs et de 20h30 à 22h pour les joueurs engagés en compétition. A noter que le vendredi 18 septembre, ils auront la chance de recevoir les conseils de Christine Latière, entraineuse professionnelle.
Le CPCL vous attend donc le samedi 19 septembre à partir de 15 h au gymnase de Chambost-Longessaigne pour supporter les joueurs et voir des matchs remplis de rebondissements ! Toute personne souhaitant allier tennis de table et convivialité est également la bienvenue au CPCL (contact : erwan.ermel@yahoo.com).