Avec deux journées de championnat weekend et un concert, le CPCL avait du pain sur la planche, au sens propre comme au figuré !
Le weekend du 9 Novembre :
Tout d'abord, le dimanche 10 novembre a eu lieu notre concert annuel. Le groupe "Zik'P" a donc proposé des reprises du défunt Johnny. S'en est suivi des reprises variés allant des années 80 aux musiques actuelles, une très belle attention du groupe qui était initiallement prévu uniquement pour jouer du Johnny. Une belle surprise, appréciée par le public !
D'autres choses ont été appréciées durant cette soirée : les burgers. Nous avons en effet choisi d'ajouter une formule "burgers" en plus de la buvette traditionnelle. Composés de produits locaux, ces burgers ont été une belle réussite !
Très important : La cuisson des steaks :
Tout aussi important, l'assemblage :
Durant ce même weekend, se déroulait également la quatrième journée de championnat weekend. L'équipe 1 s'est inclinée à Montanay. Notons tout de même la belle performance de notre nouveau président (remplaçant Gautier, absent) qui réussi à gagner un match contre un joueur ayant 3 classements de plus que lui.
Les équipes 2 et 4 se déplaçaient toutes les deux à Villefranche. L'équipe 2 concède un décevant match nul... Nos adversaires étaient en effet de classements inférieurs. Pour l'équipe 4, la rencontre a tourné en notre faveur. Nous l'emportant avec une victoire de plus que nos adversaires. Notons le plein de victoires de Thomas A.
L'équipe 3 se déplaçait à Lyon (Rhône Sportif). Les locaux nous ont mené la vie dure. Nous gagnons seulement 4 parties. Nous nous inclinons ainsi sur le score de 14 défaites contre 4 victoires.
L'équipe 5, seule équipe à accueillir, a joué contre Saint-Foy-Lès-Lyon (Charcot). Remplaçant de Nathan (lui-même remplaçant en équipe 4), Hervé a pu partagé son expérience avec les plus jeunes. Ce ne fut pas suffisant. Nous nous inclinons avec 7 victoires pour 11 défaites.
Le weekend du 16 Novembre :
Pour ce weekend actuel, nous avons accueili 4 équipes sous un fin manteau neigeux. L'équipe fanion jouait contre les leaders, Villefranche. La rencontre, très équilibrée avant les doubles a tourné en faveur de visiteurs suite aux gains des deux parties en doubles. Cependant, motivé pour ne pas perdre nous gagnons 3 des 4 matchs suivant. Nous obtenons ainsi le matchs nul : 7 victoires contre 7 défaites.
L'équipe 2 accueillait Amplepuis. Malgré l'absence d'un joueur remplacé par un joueur de l'équipe 4, qui ne jouait pas. Nous arrivons tout de même à l'emporter avec 12 victoires contre 6 défaites.
Notre équipe 3 jouait contre Lyon 6. Plus fort sur le papier, nous arrivons rapidement à confirmer cet écart pour l'emporter avec 15 victoires pour seulement 3 défaites.
Enfin, l'équipe des jeunes, en Départementale 3, jouait contre Champagne-Aux-Monts-d'Or, équipe également composée de jeunes. Malgrés des matchs serrés et une rencontre équilibrée, nous perdons une nouvelle fois avec 7 victoires pour 11 défaites. De nouveau, des signes encourageants pour le début chez les adultes de nos jeunes !