Les chambostiens ne se sont pas tout à fait remis des fêtes, dont les deux départementales 1 qui essuient une défaite, la première jouait contre le club ami de Souzy ; équipe de niveau équivalent mais les adversaires ont su tenir les chambostiens hors d’atteinte : 13 à 5 pour Souzy.
La deuxième D1 se rendait à Champagne au mont d’or, une rencontre sur le fil puisque chaque joueur a remporté deux matchs, malheureusement, le CPCL 3 est passé à côté des doubles : une erreur fatale qui leur coute la victoire sur le score de 10 à 8.
L’équipe 5 évoluant en D3 jouait elle aussi à Champagne contre une équipe au niveau similaire, on note les belles performances de Fabien Poncet (3 victoires) et Lucie Coquet (1 victoires et 2 autres matchs très accrochés). Cela n’a pas été suffisant puisque l’équipe 5 s’incline sur le score de 14 à 4. En départementale 2, les joueurs du CPCL se déplaçaient à Brignais pour affronter des joueurs légèrement supérieurs sur le papier.
Mais les chambostiens n’ont que faire de ce détail puisqu’ils ont sur dominer l’équipe adverse tout au long de la partie, offrant ainsi une première victoire sur le score de 10 à 8.
Enfin, l’équipe fanion évoluant toujours en régionale 3 s’est rendue à Villefranche sur Saône pour affronter une équipe légèrement inférieure sur le papier. En démarrant sur les chapeaux de roues, Mickael Delorme (2 victoires), Gautier De Lescure (4 victoires), Erwan Ermel (1 victoire) et Valentin Ermel (3 victoires) ont distancé les joueurs adverses, permettant aux chambostiens d’acquérir une belle victoire sur le score de 9 à 5.