Samedi 4 décembre se déroulait la première journée du championnat Rigolo's, réservé aux jeunes joueurs qui ne jouent pas encore en compétition. Les jeunes chambostiens Lucas, Jade, Quentin, Timéo et Manon se sont rendus au gymnase de L'Arbresle et tout comme eux, de nombreux jeunes de clubs différents étaient présents : Souzy, Pomeys, L'Arbresle… Les chambostiens répartis en équipe de 2 ont rencontré les joueurs du club de Souzy et Pomeys et dans une ambiance conviviale et sportive à la fois, ils ont su montrer ce qu'ils avaient appris durant les entraînements d'Axel Loup et Erwan Ermel. Plusieurs matchs serrés qui n'ont pas abouti mais notons l'excellente performance du jeune Lucas qui est sorti vainqueur de 3 rencontres ! Finalement, les équipes chambostiennes finissent 3èmes.
Place à la dernière journée de championnat week-end de la mi-saison, et pour une fois aucune équipe n'était exempte. La départementale 1 et 2 accueillaient les équipes de Souzy et la régionale 3 recevait le club de Monistrol. La D2 affrontait une équipe de Souzy légèrement supérieure sur le papier et malgré une bonne entame de rencontre, les joueurs de Souzy ont su tirer leur épingle du jeu après les doubles : score final de 11 à 7 pour Souzy.
Quant à la départementale 1, Mickael Delorme, Philippe De lescure, Olivier Cernesse et Nathan Dutilleul, jouaient face à une équipe de Souzy au niveau similaire et le déroulement de la rencontre confirma les paris… Pas moins de 7 matchs en cinq sets mais aucune équipe n'a réussi à prendre l'ascendant, on a rarement vu une rencontre aussi serrée, elle s'achève sur le score de 9 à 9.
Enfin, l'équipe 1 évoluant en régionale 3 recevait Monistrol, club de la Loire. Les deux équipes affichait des classements similaires, néanmoins le niveau chambostien était légèrement plus homogène que celui des visiteurs. Un avantage que l'équipe fanion a su exploiter puisque les chambostiens n'ont concédé que 4 matchs sur 14. Score final de 10 à 4 pour Chambost. Rendez-vous en janvier pour le début de la 2ème phase !