Le 5 octobre marquait le début du championnat semaine pour le CPCL qui a réengagé une équipe en départementale 1. L'équipe composée d'Olivier Dumas, Florent Fayolle et Hervé d'Agostino se déplaçait à Vaise, et face à une équipe plus forte sur le papier les chambostiens n'ont pas su tirer leur épingle du jeu. Une rencontre, certes perdue sur le score de 9 à 1 mais dans une très bonne ambiance. Nous passons donc à la 2ème journée de championnat semaine D1, cette fois les chambostiens ont joué à domicile face à une équipe venant de Saint-Priest. Là encore la rencontre s'est déroulée dans cette ambiance amicale caractéristique du championnat semaine. Les joueurs de Saint-Priest ont fait preuve d'une rigueur à toute épreuve et malgré l'envie et la détermination des chambostiens, la rencontre s'achève sur le score de 7 à 3 pour Saint-Priest.
Place à la 3ème journée du championnat week-end, l'équipe 1 évoluant en régionale 3 s'est déplacée à Gerzat qui a aligné des joueurs sensiblement du même niveau que les visiteurs. Les chambostiens ont débuté la rencontre sur les chapeaux de roues avec une avance de six points mais les joueurs adverses ne se sont pas laissé abattre en recollant au score. Heureusement, les chambostiens ont clôturé la fin de la rencontre sur le score de 8 à 6, pas si simple que ça…
L'équipe 2 évoluant quant à elle en départementale 1 s'est déplacée à l'ASTT Lyon 6ème. Jacky Ermel (3 victoires), Philippe de Lescure (1 victoire), Olivier Dumas (0 victoire) et Nathan Dutilleul (3 victoires) ont mené une belle rencontre, les deux doubles perdus ont permis aux locaux de prendre une avance que les chambostiens n'ont pas su rattraper. Rencontre perdue sur le score de 11 à 7.
Enfin, l'équipe 3 évoluant en départementale 2 s'est rendue à Sainte-Foy-les-Lyons. Face à une équipe un peu plus forte sur le papier, les chambostiens se sont bien battus mais tout comme l'équipe 2, ils s'inclinent sur le score de 11 à 7.