Samedi 2 octobre s’est déroulé la deuxième journée du championnat week-end. Cette fois les chambostiens ont joué à domicile, néanmoins seulement deux équipes, la départementale 1 et la régionale 3, ont disputé leurs matchs puisque la départementale 2 était exempte en raison de plusieurs forfaits dans leur poule.
La D1 accueillait donc le club lyonnais de l’Asul Lyon 8eme, les chambostiens affichait une équipe légèrement mieux classée que leurs opposants mais les joueurs de l’Asul ont bien caché leur jeu. Ils ont su surprendre les joueurs locaux avec une bonne entame de rencontre, si bien qu’après les doubles le Cpcl 2 est mené de six points. Et malgré une très bonne fin de rencontre, le Cpcl emmenée par Mickaël Delorme qui remporte trois matchs sur quatre, perd la rencontre sur le score de 12 à 6.
Du côté de la régionale 3, c’est Saint chamond qui s’est déplacé a Chambost avec une équipe nettement inférieure sur le papier mais qui ne s’est pas laissé intimidé par le classement des chambostiens en disputant plusieurs matchs à la belle. Néanmoins le sérieux de Gautier De lescure (3 victoires), Erwan Ermel (1 victoires), Valentin Ermel (3 victoires) et Axel Loup (3 victoires) n’a pas laissé l’occasion aux joueurs de Saint Chamond de s’exprimer. La rencontre s’achève donc sur le score de 12 à 2.
Une deuxième journée mitigée mais on ressent que les joueurs reprennent peu à peu leur niveau et cela augure de bon résultats pour la suite.
On rappelle que le CPCL serai ravi de vous accueillir au gymnase durant les entrainements qui ont lieu tous les mercredis (entraînement libre) pour les loisirs de 19h à 21h et vendredis (entraînement dirigé) de 19 heures à 20h30 pour les loisirs et de 21h à 22h30 pour les joueurs évoluant en compétition.
A noter que vous avez la possibilité de faire trois séances d'essai avant de vous inscrire ! Mickael Delorme au 06 31 79 21 55