Pour cette seconde journée de championnat adultes, la première à domicile, 3 équipes étaient en lice. L'équipe 4 en départementale 2 était exempte. Toutes les équipes adverses ont pu venir. La neige était en effet également au rendez-vous... Et les victoires pour le CPCL aussi ! Peut-être un signe... Il faut donc souhaiter de la neige jusqu'à Mai !
L'équipe fanion (régionale 3) accueillait le club de l'ALTT Charlieu (Village situé au nord de la Loire). Sur le papier, nos adversaires étaient très légèrement inférieur. La recontre s'annonçait donc serrée. Nous réussissons cependant à prendre le large rapidement. A l'issue des 8 matchs en simples avant les doubles, nous menons 6-2. La victoire pouvait ainsi être aquise si les 2 doubles étaient remportés (8 victoire signifient que nous ne pouvons plus être rattrapé). Ce qui fut chose faite. Nous remportons ainsi la rencontre sur le score de 10-4.
L'équipe 2, en départementale 1, était opposée à l'AS Marcy-Charbonnière. Nous étions favoris sur le papier. C'était un match à gagner en vu du maintien ! D'abord plutôt équilibrée, la rencontre a basculé en notre faveur peu après les doubles. Nous nous imposons ainsi sur le score de 13 victoires contre 5 défaites.
Enfin, l'équipe 3 (départementale 1 également) accueillait l'ASTT Lyon 6. Les visiteurs étaient mieux classés que nous. Il fallait donc que chacun se donne à fond ! Ce qui fut chose faite... Avec 6 matchs disputés à la belle (5 sets), la recontre fut très disputée ! Chaque match était serré ! Nous nous imposons finalement sur le score de 11 victoires contre 7 défaites. Tout comme la seconde équipe, c'est une très bonne victoire dans l'optique du maintien !