Après avoir reçu à deux reprises consécutives, toutes nos équipes étaient en déplacement ce weekend. Les résultats de cette quatrième journée sont en demi teinte puisque 2 équipes vont devoir s'accrocher pour se maintenir dans leurs divisions respectives..
L'équipe fanion se déplaçait dans l'Ain pour jouer contre le club de Saint-Denis-Lès-Bourgs. Avec des classements équivalents (légèrement en faveur de Chambost) le match s'annonçait serré. Ce qui fut vérifié au fil de la rencontre. A l'issue des doubles nos adversaires menaient de 2 victoires. Nous arrachons finalement le match nul (7 victoires à 7) suite à la dernière partie. 2 matchs perdus pour Chambost ont fait basculés la rencontre. Avec ce nul, l'équipe 1 est quasiment maintenu en Régionale 3.
Notons le très bon accueil du club de Saint-Denis, photo à l'appui :
L'équipe 2 se déplaçait quant à elle dans l'Ouest Lyonnais, à Ecully. Inférieur sur le papier, l'equipe n'a pu rivaliser avec les locaux et s'incline sur le score de 12 défaites contre 6 victoires. Avec une victoire, le maintien est encore largement possible mais il faudra s'accrocher afin de rester en départementale 1.
Dans l'autre départementale 1, l'équipe 3 continue sa très bonne lancée. Encore une fois nous étions, sur la feuille de match, inférieurs en classements. Mais force est de constater que les classements ne sont que symbolique. Nous nous imposons sur le score de 11 victoires contre 7 défaites. C'est donc à Messimy que nous sommes allés chercher une troisième victoire en quatre recontres. Ce qui place l'équipe à une très bonne deuxième place, juste derrière nos voisins de Souzy. Nous jouerons d'ailleurs ces derniers lors de la prochaine rencontre.
Enfin, en départementale 2, nous déplacions à l'Arbresle. Avec 2 défaites en 2 recontres (l'équipe ayant étant exempt durant la deuxième journée), il était important de renouer avec la victoire. Malheureusement, le sort en a décidé autrement... Nous nous inclinons avec 7 victoires contre 11 défaites. Cette défaite nous oblige à mettre les bouchées doubles à l'occasion des 3 dernières rencontres pour espérer le maintien.