De retour pour la troisième journée de championnat week-end, l’équipe 3 évoluant en D1 et l’équipe 5 en D3 sont allées à l’Arbresle. La D1 s’est démené tant bien que mal avec plusieurs joueurs amoindris, les parties furent trop souvent serrées et trop peu d’entre elles ont basculé en leur faveur. C’est donc un score sévère de 16 à 2 pour l’Arbresle qui achève la rencontre. Dans l’autre travée, la D3 à quant à elle survolée la rencontre puisque Fabien Poncet a réalisé un sans-faute avec 4 victoires, Lucie Coquet remporte 2 matchs, Pierre-Aymeric Dumont 2 victoires et Arnaud Andrevon qui réalise un retour de grand envergure au CPCL car il remporte ses 4 matchs. Les deux doubles ont également été remportés, la rencontre s’achève sur le score de 14 à 4 pour Chambost. A noter que l’ambiance était au rendez-vous à l’Arbresle durant ces deux rencontres.
L’équipe fanion se déplaçait quant à elle à Saint-Forgeux pour jouer contre une équipe moins forte sur le papier. Mais plusieurs erreurs de la part des chambostiens ont permis aux adversaires d’égaliser avec eux. Score final de 7 à 7.
L’équipe 3 qui évolue en D1 s’est déplacée à Ecully. Amputée d’un joueur, l’équipe de chambost n’a pas su remonter le retard de 4 points d’office et malgré les bonnes performances d’Oliver Dumas (2 victoires) et Oliver Cernesse (2 victoires), la rencontre s’achève sur le score de 12 à 6.
Enfin, l’équipe 4 évoluant en D2 jouait à Oullins, un match important afin de conserver la première place du classement. Cette rencontre a signé le retour de Quentin Befort après une pause de plusieurs années. Même si les adversaires étaient globalement moins forts que les chambostiens, la rencontre n’en fut pas pour autant aisée avec notamment les deux doubles concédés. Heureusement, les joueurs du CPCL ont su garder leur calme. Victoire sur le score de 11 à 7.