En régionale 3, l'équipe fanion accueillait Montanay (69). Equipe que nous avions joué et perdu en première phase. C'était donc l'heure de la revanche. Avec un départ en notre faveur (4 victoires sur 4 parties), la rencontre s'équilibre avec des matchs très serrés ! Nous arrivons tout de même à l'emporter sur le score de 9 victoires contre 5 défaites. Une très belle victoire avec un sans faute d'Axel (3 victoires + double) !
En départementale 1, l'équipe 2 accueillait Le club de Lyon Est (Décine) et l'équipe 3 jouait contre Saint-Priest. L'équipe 2, légèrement remaniée, a concédé le match nul dans une rencontre indécise. Notons les 2 perfs de Nathan ! Contre Saint-Priest dont les classements des joueurs étaient équivalents aux notres, nous réussissons à nous imposer sur le score de 29-25 (2 victoires de plus que nos adversaires) avec notamment une bonne performance de nos 2 Philippe !
L'équipe 4, en départementale 2, recevait Gerland. Et on peut dire que nous avons été sauvé par le gong ! En effet, l'équipe adverse avait un impératif : partir à 17h00. Nous avions donc gentillement avancé la rencontre à 14 heures et les premiers matchs très disputés (5 sets) tournaient à l'avantage des visiteurs. Malmenée, notre équipe due son salut au temps, les 4 dernières rencontres n'étant pas jouées par l'adversaire du jour, victoire sur le fil 26/24. Un brin de réussite ne fait pas de mal, pourvu que cela dure !
Enfin, en départemtale 3, très belle performance de l'équipe 5, face à Villette Paul Bert (Lyon). En présentant une équipe réduite à 3 joueurs, nous réussisons à faire un résultat nul face aux 4 Lyonnais. Cependant, l'équipe n'a pas pu remonter son handicap de 10 points à 0 (l'absence d'un joueur engendre des défaites par forfait qui ne rapporte aucun point à la différence d'une défaite normale qui rapporte 1 point) avant la rencontre, et doit finalement s'incliner aux points !!